Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jun

Zinzoline

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #exposition

Zinzoline

Incertaine et à parution irrégulière...le N° 6 de la revue Zinzoline qu'anime Alain Cotten vient d'être mis en ligne.

J'y fais une modeste apparition (dont je remercie Alain) pages 194 et 195, au côté de Martine Bellue, Christiane Berti, Marie Chaudet-Solac, Marie-Josée Christien, Chantal Delcroix, Michèle Dorion, Marie-Laure Drillet (dont j'ai une originale petite sirène, sans queue mais avec des ailes...), Agnès Duflanc-Lehmann, Frédéric Dupuy, Jocelyne Hermilly, Alain Lasverne, Ledœufre, Ghislaine Lejard, Sonia Lendrieux, Bernadette Maille, Manitoba, Nadu Marsaudon, Murièle Modély, Maryse Moussaron, Claude Perchenet, Pierre Planchenault, Jacques Sandillon, Catherine Simoneau-Pestel, Mireille Togni et Laurent Valera qui m'accompagnent dans ce sixième numéro.


N'oublions pas la contribution involontaire de Charles Baudelaire, Pascal Boulanger, Andrée Chedid, Violette Cotten, Sylvie Germain, Esther Granek, Katsushika Hokusai, Étienne de La Boétie, André Pieyre de Mandiargues, Michel Merlen, Jean Miniac, Sylvia Plath, Dylan Thomas, Didier Venturini et André Velter.

On peut feuilleter Z #6, le télécharger et même l'imprimer (soyons fous !) à cette adresse http://fr.calameo.com/read/00031095971c1d4e96c57/

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...