Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Apr

Encore à découvert !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #dessin

Ces "Billets de Branque" constituent en quelque sorte le catalogue de mes découverts bancaires.

En effet, lorsqu'à la fin du mois mon compte bancaire affiche un solde négatif, je réalise un nouveau "Billet de Branque" du montant correspondant.

Encore à découvert !

J'avais déjà eu l'occasion de montrer les précédents "Billets de Branque" réalisés depuis le début de l'année dernière sur ce blog.

Vous pouvez voir ces anciens articles datés du 12 février 2019, du 6 mars 2019, du 13 juin 2019 et du 10 janvier 2020 en recherchant "Billets de Branque".

Encore à découvert !

Vous pouvez m'aider à renflouer mon compte en banque en faisant l'acquisition d'un (ou de plusieurs) de ces "Billets de Branque" pour le montant (en Euros) indiqué.

Exemple : le "Billet de Branque" ci-dessus vous est proposé ce mois-ci pour la modique somme de 5,66 € mais si vous voulez celui ci-dessous, il vous en coûtera 19 € !

Dépêchez-vous, d'ici peu leur cote risque de s'envoler !

Encore à découvert !
Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...