Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Feb

J'écris à l'association "Une vie, un arbre"

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #exposition, #Manifestation

J'écris à l'association "Une vie, un arbre"
J'écris à l'association "Une vie, un arbre"

Comme chaque année, l'association Une Vie Un arbre organise son festival d'Art Postal à Vienne (Isère).

Il aura lieu du 13 au 15 mars 2015.

Cette année Éric Meyer et Ivan Sigg sont les invités d'honneur.

Au programme, des expositions, des artistes qui créent en public, des animations et bien sûr une vente d'art postal au profit des enfants malades.

Pour plus d'infos aller sur le site https://unevieunarbre.wordpress.com

Commenter cet article
F
Héhé !!!!!! J'y serai !!..........Amitiés Phil
Répondre
É
Hélas, ma femme s'étant cassé le pied, je ne pourrais probablement pas y aller. Dommage !

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...