Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Feb

Yvon, Hollie APOIL

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

Yvon, Hollie  APOIL

Encore un des extraordinaires "bidouillages" de Monsieur "R" !!!

Après l'(excellente) ordure de Père Noël qu'il m'avait envoyée en janvier, voici le couple (que j'élis d'ores et déjà "couple de l'année") : M. et Mme Yvon, Hollie APOIL !!

Comme c'est jubilatoire de découvrir dans sa boite aux lettres de telles œuvres d'art postal !

... et je me plais à imaginer le ravissement du personnel de La Poste entre les mains duquel ce précieux courrier est passé... En tous cas merci et bravo à eux, il est arrivé à destination en parfait état.

Je vais vite répondre à Monsieur "R", car j'ai hâte de découvrir quelle sera sa prochaine trouvaille.

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...