Bordeaux-Nîmes en 24 jours !
Ou plus exactement Blaye-Ste Anastasie en plus de 3 semaines pour que cette sirène envoyée par Alain Cotten le 2 avril me parvienne enfin aujourd'hui 26 avril !
Sans doute a-t-elle descendu la Gironde, puis bifurqué plein sud dans l'Atlantique longeant les côtes landaises puis, cap à l'ouest, les côtes espagnoles et portugaises, poursuivi (après avoir raté le détroit de Gibraltar), le long de l'Afrique jusqu'au Cap de Bonne Espérance, remonté la mer rouge via le golfe d'Aden, franchi le canal de Suez, traversé la Méditerranée et enfin trouvé miraculeusement le delta du Rhône et, le remontant, viré enfin dans le Gardon jusqu'à Ste Anastasie.
Quoiqu'il en soit, ce courrier est bien arrivé à destination et ceci me laisse confiant quant à celui de Christian Mourey posté le 1er avril et toujours pas arrivé... (voir "Courrier perdu ?" posté le 16 avril sur ce blog.)