Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jun

Des nouvelles de Jean-François RIEUX

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #exposition, #peinture

Des nouvelles de Jean-François RIEUX

Bien dodue, cette poule arrivée ce matin dans ma boîte aux lettres !

Elle ne devrait pas laisser indifférent ce beau coq qui parade sur le timbre de l'enveloppe.

En tout cas, elle me plaît beaucoup... comme tous les courriers que m'envoie Jean-François RIEUX.

Il exposera bientôt (avec son fils peintre, lui aussi) au festival de Bannes en Ardèche et me dit qu'un livre sur son œuvre vient d'être publié.

Dès que j'en saurai plus pour se le procurer je vous en ferai part.

En attendant allez visiter son site :

http://jf.rieux.free.fr/

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...