Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Sep

Un courrier venu d'ailleurs

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

Un courrier venu d'ailleurs

Cette fois-ci, mon fidèle correspondant collagiste Claude Ballaré recevra un courrier venu d'ailleurs.

Oh, pas d'une autre planète mais de l'ile de Ré où je goûte aux quelques jours de grand beau soleil de cette fin d'été mais sans la pollution touristique !

Comme d'habitude, j'emporte mon matériel avec moi pour réaliser quelques enveloppes, mais là, c'est dans l'incommensurable stock de journaux, magazines, revues et autres publications en tous genres que ma mère a amassé depuis des années que j'ai trouvé mon bonheur.

Commenter cet article
L
C'est parfait ! Bon séjour.
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...