Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Oct

¡ Alegría en México !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

¡ Alegría en México !

Un mois et demi après lui avoir envoyé un premier courrier, ma fille Joana actuellement au Mexique, vient tout juste de le recevoir.

Et incroyable coïncidence, elle l'a reçu le jour même de son anniversaire !

Le deuxième courrier, s'il met autant de temps à lui parvenir devrait arriver mi-novembre...

Alors, je lui en envoie dès maintenant un troisième !

Bien sûr, on communique aussi par d'autres moyens plus "rapides" (on a même établi une liaison via Skype grâce à laquelle elle a pu nous faire visiter son appart...), mais moi j'aime bien le courrier papier et tout particulièrement l'art postal ; alors, j'espère qu'elle me répondra à la lettre qu'elle vient de recevoir et que j'aurai un jour la joie de trouver dans ma boîte une lettre venant du Mexique...

 

Commenter cet article
L
Très sympa comme courrier, ta fille est très gâtée.
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...