Jazz Puzzle Band Postal
Et voici pour finir en beauté un petit chorus de trombone sur la 4ème et dernière pièce du puzzle postal que j'envoie à l'association "Une vie un arbre" pour son concours sur le thème "VIVE LE JAZZ" qu'elle organise pour la 15ème édition de son festival d'art postal qui se tiendra les 17 et 18 mars à Vienne en Isère.
Les enveloppes y seront exposées et proposées à la vente au profit des enfants malades.
Vous pourrez aussi les acquérir par internet en vous rendant sur le site de l'association :
https://unevieunarbre.wordpress.com
Alors, à vous de jouer !
