JAZZ PUZZLE SUITE
Un petit solo de trompette aujourd'hui dans cette improvisation graphico-jazzistique pour le concours d'art postal "Vive le Jazz" de l'Association "Une vie un arbre" au profit des enfants malades.
C'est ma 3ème enveloppe ; le puzzle postal prend forme ! Demain vous pourrez le voir en entier ! Encore un peu de patience... En attendant voici les trois premières pièces du puzzle réunies :
