L'Art des Bandits de Grands Chemins
Encore un superbe courrier dans ma boîte ce matin.
C'est Sarah Fistol, la muse de Jaracasse qui m'écrit pour me faire part d'un super projet de parcours artistique les 20 et 21 juillet prochains :
"L'Art des Bandits de Grands Chemins"
Au programme des installations éphémères, des expos chez l'habitant et des surprises tout au long du sentier de randonnée de Gabriac de 8,5km (3h30 de marche environ).
On en reparlera...
