Miximetry au festival Emergenza
Hier soir au "Black sheep" à Montpellier, MIXIMETRY a été qualifié à l'issue du 1er tour du Festival Emergenza !
C'était un super concert !!
Le prochain tour aura lieu à l'Antirouille à Montpellier le 25 mars. Venez les soutenir !
De plus leur clip Madame Selfie a franchi le cap des 10 000 vues !
