Puzzle postal 1
Voici la 1ère pièce du puzzle postal que j'envoie à l'association "Une vie un arbre" qui a lancé un concours sur le thème "vive le jazz" pour la 15ème édition de son festival d'art postal qui se tiendra les 17 et 18 mars à Vienne en Isère.
La 2ème pièce demain...
... et si vous aussi vous voulez participer à cette belle initiative au profit des enfants malades, voici toutes les indications nécessaires :


