Voilà la 2ème pièce de mon "puzzle postal" créé pour le concours "Vive le jazz" qu'organise l'Association "Une vie un arbre" pour son festival du 17 et 18 mars prochain.
Ça commence à prendre forme, on a déjà les racines et le tronc... demain j'ajouterai une partie des branches. À suivre...