Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Dec

En noir et rouge - Zinzoline 2018

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #exposition, #peinture, #sculpture, #installation, #découpage, #photographie, #Manifestation

En noir et rouge - Zinzoline 2018

L'exposition art et littérature Zinzoline se prépare...

C'est une manifestation biennale et elle aura lieu à Blaye les 24 et 25 février 2018.

J'y participerai avec des autoportraits découpés en rouge et noir.

Autoportraits faisant apparaître mon côté sombre, NOIR.

Mes douleurs, mes souffrances, ROUGE.

Différentes facettes de moi-même :

le moi que j'affiche,

et celui que je cache,

sous un masque dérisoire.

Découpages, pliages, collages

de papiers et de cartons

d'emballage,

Peints.

Et en écho à ces découpages, je ferai une lecture de textes d'Octavio Paz.

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...