Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Dec

L'équivoque duplication des miroirs

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #peinture

Disponible (tarif sur demande)

Disponible (tarif sur demande)

"L'équivoque duplication des miroirs"

Acrylique sur papier

23 cm x 50 cm

Après le "vague à l'âme" et le "vertige", voici un 3ème "jeu" en noir et blanc.

De la même façon que j'ai du mal à reconnaître ma voix lorsque j'en écoute un enregistrement, je suis souvent surpris par l'image que me renvoient les miroirs... C'est une image superficielle, une façade qui ne correspond guère à ce que j'ai la sensation d'être.

A bien y réfléchir, ces miroirs me réfléchissent mal !

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...