Avalanche de courrier à Russan
L'ai-je vexée par mon billet d'hier ?
La Poste déverse une avalanche de lettres toutes plus belles les unes que les autres (dont certaines postées tout récemment !) dans ma boîte qui n'en avait jamais vu autant d'un coup.
Merci à toutes les postières et à tous les postiers et à tous ces mail artistes.
Je suis comblé !












