Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Nov

Voyageur postal

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

Christian Erre (alias Mr R) est incontestablement un maître es art posté.

La semaine dernière, il avait fait dans le genre gore en m'envoyant une main tranchée au niveau du poignet, ensanglantée, tenant une lettre m'étant destinée.

Hélas, cet envoi a dû trouver amateur chez le personnel de La Poste, puisque seule la lettre m'est parvenue ; la main ayant disparu...

Seule une trace de colle attestait de la présence d'un élément manquant.

Voyageur postal

Du coup, Christian m'avait prévenu par mail qu'il m'envoyait vite quelqu'un... par un nouveau courrier.

Je surveillais donc ma boîte aux lettres, et c'est avec soulagement que j'ai trouvé jeudi dernier, le dénommé Yves Rogne, un peu hagard avec son imperméable mastic.

 

Voyageur postal

Alter ego de Colombo, détective de son état, il a été chargé d'enquêter sur cette histoire de main disparue.

En attendant qu'il ait tiré cette affaire au clair, je veux adresser ici toute mon admiration et mes remerciements à Christian Erre pour ce nouveau facétieux courrier.

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...