Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Apr

Confinés consternés

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #sculpture

Aujourd'hui, je profite de l'autorisation de sortie que leur a rédigé leur auteur M. R, pour vous montrer ses "Confinés consternés".

C'est avec ce confinement qu'on ment finement, non ?
 
Coronique d'une fin programmée...
le onze mais, à quel leurre?
En Avril ne bouge pas d'un cil mais en Mai fais ce qu'il te plait, alors on verra si je les enverrais...
 
Confinés consternés
Confinés consternés
Confinés consternés
Confinés consternés
Confinés consternés
Confinés consternés
Confinés consternés
Confinés consternés
Confinés consternés
Confinés consternés

Attestation provisoire de sortie :

Je saoul signé certifie autoriser éric Babaud, dit "l'immense" à diffuser dans toutes les parties du monde même les plus intimes mes sublimes réalisations ci-présentées.

Le 17 avril 2020 à 11 h 58

M'sieur R... de rien

 

Vous pouvez confiner moins con et surtout plus finement en visitant l'épatant blog de mon excellentissime et incontestable maître Monsieur R, sur :

art-brout.blogspot.

Commenter cet article
M
C'est bien petit, un jour peut-être toi aussi tu atteindras cette perfection sublime<br /> Le secret tient en trois mots: travail, abnégation, sacrifices et talent
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...