Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Apr

Un virus sans danger !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

Le virus de l'art postal est sans danger, toutefois pour ne pas rajouter encore du boulot aux services postaux qui en ont bien assez comme ça, je garde sous le coude les courriers que j'ai écrit. Je les posterai quand la situation sanitaire permettra aux personnels La Poste de reprendre leurs activités normalement.

Un virus sans danger !

Ce courrier destiné à mes amis du Vercors, devait leur parvenir le 1er avril.

Un virus sans danger !

Pourtant dûment ganté et masqué, le porteur de ce courrier à destination de Sarah Fistol attend des jours meilleurs pour le lui amener...

Un virus sans danger !

Cette enveloppe réalisée à l'intention de l'association "Une Vie Un Arbre" pour son festival d'art postal prévu les 17, 18 et 19 avril (qui a été annulé) dont le thème était "de la feuille à la lettre", va peut-être finir par fleurir voire donner des fruits...

Commenter cet article
M
Chez nous la poste n'est ouverte que 3 jours sur 5. Mais j'ai bien reçu ton envoi en bois d'arbre merci Eric Prenez soins de vous tous
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...