Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 May

Derniers courriers reçus et envoyés

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

Derniers courriers reçus et envoyés

La sirène de Béatrice que j'ai déconfinée le 11 mai et à laquelle j'ai répondu par un envol d'anges libérés !

Derniers courriers reçus et envoyés

Derniers courriers reçus et envoyés

Un détournement comme on aime s'y amuser avec Christophe et ma réponse sur la même longueur d'ondes !

Derniers courriers reçus et envoyés

Derniers courriers reçus et envoyés

Le beau courrier collé de Claude Ballaré reçu hier auquel je vais m'appliquer à répondre très vite...

Derniers courriers reçus et envoyés

Le drôle d'envoi de Liberty avec ses "tinies" mini-œuvres de 5 cm x 5 cm et ma réponse alors que j'étais encore confiné !

Derniers courriers reçus et envoyés

Derniers courriers reçus et envoyés

Le courrier sympa de Michel et ma réponse toujours en confinement !

Derniers courriers reçus et envoyés

Derniers courriers reçus et envoyésDerniers courriers reçus et envoyés

L'envoi énigmatique de Joël auquel j'ai répondu alors que nous étions enfin autorisés à sortir du déconfinement !

Derniers courriers reçus et envoyés

Derniers courriers reçus et envoyésDerniers courriers reçus et envoyés

Le Stamp Poem de Rémy et ma réponse lettriste.

Derniers courriers reçus et envoyés

Derniers courriers reçus et envoyés

L'envoi pour ricocher de Régine reçu hier qui attend mon intervention pour rebondir vers l’association "Une Vie Un Arbre" afin d'aider les enfants malades.

Commenter cet article
L
J'ai bien reçu "mon confiné" et je suis ravie, il est magnifique ! Merci Eric
Répondre
É
Et moi je suis ravi qu'il t'ait plu !

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...