Avalanche de courriers de la Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste
Aujourd'hui le facteur m'a apporté 60 œuvres d'Art Postal dont 58 étaient des envois effectués pour fêter la 11ème édition de la JMFTA (Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste) ! 1 sculpture postale de M. R et 1 ricochet qui attend mon rebond pour l'association "1 Vie 1 Arbre" - On en reparlera au fil des pages de ce blog -
J'ai fait des vidéos de toutes ces courriers insolites, mais elles sont beaucoup trop lourdes pour passer dans cet article. (On peut néanmoins en visionner une sur mon compte Instagram)
Je vous propose de vous les montrer en plusieurs fois.
Voici donc une première partie de cette belle moisson du jour et comme lorsque vous les découvrirez, ce sera la Journée Européenne du Bestiaire Festif dont fait partie la légumineuse qui m'est chère et que nous n'avons guère pu célébrer cette année, je commence par le Pois Chiche Totémique que m'envoie Ginette Bellan alias Dentellebleue :
Restons dans le sujet avec ce nouveau courrier de Christophe Blaise qui m'a représenté non pas comme précédemment dans la fanfare de la Banda Brutti,mais dans mon costume de Guide (suprême) du Musée International du Pois Chiche !
Fabienne Ruaut-Lichet a créé pour cette JMFTA 4 très beaux timbres.
Jean-Michel Vigezzi en a créé 3 qu'il m'envoie sur trois courriers différents aux superbes graphismes.
Kiki Desvaux elle aussi m'envoie cette lettre avec tout un tas de timbres de son cru.
Lydie Ruiz de la section Arts Plastiques de l'association Clair de Rillieux-la-Pape m'envoie ce terrible dragon à moins que cela ne soit un nouvel animal totémique
Restons dans la couleur avec Marianne Borgna-Fransioli qui m'envoie une aurore boréale à l'aquarelle et au feutre... une fantaisie colorée aux encres sur papier... ainsi qu'une enveloppe et un timbre sur le thème de l'automne.
La suite demain...