Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jan

Les jeux lunaires de Laurent Laveder

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #photographie

Découvertes récemment sur le blog de Sophie Lepetit, les photos de Laurent Laveder l'ont beaucoup plu.

J’ai plaisir à les partager ici :

Les jeux lunaires de Laurent Laveder

"Depuis de longues années, la photo est ma passion. Ce média me fascine : figer un instant pour l'éternité, c'est magique ! Ce qui me plaît, c'est de trouver dans une scène le point de vue qui me permet d'en retranscrire l'émotion ou le sens, voire de donner tout simplement de l'intérêt à des scènes familières que notre regard effleure sans même les voir, sans en appréhender la nature.
Mon intérêt combiné pour les sciences (j'ai une formation scientifique) et la photographie me poussent à chercher en toutes choses l'expression des nombreux phénomènes physiques et à les immortaliser. Il y a tant à voir pour qui sait où et quand ouvrir les yeux."

Les jeux lunaires de Laurent Laveder
Les jeux lunaires de Laurent Laveder
Les jeux lunaires de Laurent Laveder
Les jeux lunaires de Laurent Laveder
Les jeux lunaires de Laurent Laveder
Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...