Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Apr

Trouve mon galet

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #installation, #peinture

 

 

 

Eh oui, j'ai cédé à l'épidémie du moment : les galets voyageurs !

je suis allé moi aussi déposer mon galet dans mon environnement proche, moins de 10 km donc.

Beaucoup moins en fait, puisque je ne suis pas allé beaucoup plus loin que la sortie du village !

Pont de Russan

Pont de Russan

Pour franchir la rivière un grand pont enjambe l'entrée des gorges du Gardon. À cette époque de l'année, il y a encore un peu d'eau mais bientôt son lit sera sec et la rivière n'empruntera plus qu'un réseau compliqué de galeries souterraines pour réapparaître vers Collias et parader sous les arches millénaires du Pont du Gard.

Trouve mon galet

J'ai choisi une des piles du pont, facilement accessible par un petit chemin...

Trouve mon galet

et j'ai déposé mon galet.

C'est ce qui s'appelle apporter sa pierre à l'édifice, non ?

Trouve mon galet

Quelqu'un le découvrira-t-il ? et le redéposera alors un peu plus loin ?

Peut-être, le début d'un grand voyage...

À tout hasard, au dos de ce galet, j'ai mentionné l'adresse de ce blog où l'on pourra me laisser un message dans les commentaires de cet article.

À suivre donc...

Commenter cet article
D
Tu as raison belle chose que de semer l'art .....Je sème mes galets aussi mais j'ai une autre manie , avec les chutes d'osier de mes vanneries je fabrique des " capteurs de rêves " et comme j'habite une forêt , les promeneurs se servent au gré de leurs balades , parfois même il y a quelques moments de parlotte, des gens qui me demandent si ils peuvent ajouter leur " touche " pour ceux les plus proches de la maison , bonne journée Eric (sur mon blog je mettrai quelques galets)
Répondre
F
Super bonne idée
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...