Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 May

L'art postal c'est bon pour le moral !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

 

 

 

J'ai trouvé qui se cache derrière cette mystérieuse signature "l'Être Anonyme".

Mais ne comptez pas sur moi pour trahir son secret... j'ai effacé son adresse avant de publier le courrier que je lui destine.

Pour l'Être Anonyme

Pour l'Être Anonyme

Emmanuelle Ryser prépare une exposition-atelier d'éveil culturel sur l'art postal à Lausanne avec l'Espace des Inventions qui l'organisera de novembre 2022 à juin 2023.

Elle m'a posé une dizaine de questions sur ma pratique d'artpostaliste auxquelles je réponds dans ce courrier. 

Pour Emmanuelle Ryser

Pour Emmanuelle Ryser

Le dernier courrier d'Annabelle Giraud dénotait un moral un peu... raplapla.

Je lui ai fait une réponse qui je l'espère lui redonnera le sourire.

L'art postal c'est bon pour le moral !
Commenter cet article
D
bonjour Eric, tu as bien raison... en ces temps très troublés et démoralisants, c'est mon activité principale, celle qui me vide la tête et m'occupe les mains tout en pensant aux amis, le temps de leur composer une carte textile sur leurs sujets de prédilection, lorsque je les connais.<br /> Quel beau temps nous avons pour un mois de ... mars.<br /> amitiés. Ginette
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...