Mes envois d'artpostalien
Certains de mes correspondants sont très présents sur Instagram.
J'y vois régulièrement leurs travaux et profite des photos ou vidéos qu'ils partagent de leurs escapades estivales ou de leurs balades dominicales. C'est sympa, on a un peu l'impression de les accompagner...
Mais rien ne vaut pour moi le plaisir de recevoir un courrier d'eux dans ma boîte et j'ai le faiblesse de penser qu'il en est de même pour eux quand ils reçoivent les miens dans la leur.
/image%2F0904239%2F20210828%2Fob_b6103a_nathalie-labois-debesson-18.jpg)
/image%2F0904239%2F20210828%2Fob_158bab_jean-estaque-51.jpg)
/image%2F0904239%2F20210828%2Fob_ea5cae_christophe-blaise-41.jpg)