Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Sep

tu artpostes, il ou elle artposte...

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

 

 

 

 

Enfer et damnation !

je m'aperçois que je n'ai pas répondu au dernier courrier de Régine Deguilhem (daté du 3 mars !)

C'est impardonnable !

Il est grand temps d'y remédier.

Pour Régine Deguilhem

Pour Régine Deguilhem

J'espère recevoir bientôt des nouvelles de Jane Hervé dont le Gué de l'ange n'a plus vu passer personne depuis le 12 juin...

Pour Jane Hervé

Pour Jane Hervé

Il paraît que l'été est enfin arrivé en Bretagne !

Ici, phénomène méditerranéen auquel il va falloir s'habituer, c'est le déluge avec les pieds dans l'eau, des bourrasques et ça décoiffe !

Pour Sam l'épistolière

Pour Sam l'épistolière

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...