Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Nov

Art postal à Villars-les-Dombes

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #exposition

Art postal à Villars-les-Dombes

 

 

 

A mi-chemin entre Lyon (33 km) et Bourg-en-Bresse (29 km), au cœur de la région de la Dombes  connue pour ses nombreux étangs propices à la pisciculture ainsi que pour son parc ornithologique, le Parc des oiseaux, Villars-les-Dombes le sera bientôt pour sa grande exposition d'art postal !

 

Art postal à Villars-les-Dombes

Du mercredi 17 novembre au jeudi 18 décembre, j'exposerai une large partie de ma collection d'œuvres d'art postal à la médiathèque municipale.

Le vernissage aura lieu ce mercredi 17 novembre et j'animerai un atelier de pratique de l'art postal avec les adultes qui voudront s'essayer à cette activité jubilatoire.

Les personnes intéressées par cet atelier qui aura lieu le 17 de 19h à 21h, peuvent se renseigner et s'inscrire à la médiathèque ou par téléphone au 04.74.98.26.95

et rappelez-vous, qu'en ces temps d'incertitudes où la morosité nous gagne parfois,

"le virus de l'art postal, c'est bon pour le moral ! "

Médiathèque municipale
51 Passage Jean Ferrat
01330 Villars-les-Dombes
04.74.98.26.95
https://www.mediatheque-villars-les-dombes.fr/

Voir aussi mon article "Art postal : appel à participation"

Commenter cet article
D
Salut Eric. Je te souhaite de passer un chouette moment lors de cette exposition et en atelier découverte que tu proposes. J'espère qu'il y aura plein de nouveaux mordus de l'art postal... <br /> Ton slogan est véridique, c'est vrai que c'est l'art postal qui m'enchante et m'aide à passer les mauvais jours et à briser la solitude... Les univers de chaque mail-artiste sont tellement différents, que c'est un bonheur de les découvrir...Bonne journée à toi l'ami.
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...