L'atelier d'art postal
À Villars-les-Dombes, j'ai animé un atelier d'art postal pour ceux qui voulaient s'essayer à cette activité jubilatoire.
Voici quelques jolies créations qui y ont été produites :
(Mais hélas il était tard, la lumière n'était pas idéale pour les photos, chacun rangeait son matériel ; je me suis dépêché de prendre quelques clichés de ce moment... dommage les images sont floues...)
/image%2F0904239%2F20211122%2Fob_912338_img-20211117-211655.jpg)
/image%2F0904239%2F20211122%2Fob_4cd385_img-20211117-211740.jpg)
/image%2F0904239%2F20211122%2Fob_ba13e5_img-20211117-211008.jpg)
/image%2F0904239%2F20211122%2Fob_5cc00e_img-20211117-211019.jpg)
/image%2F0904239%2F20211122%2Fob_aca2e0_img-20211117-211031.jpg)
/image%2F0904239%2F20211122%2Fob_2408a3_img-20211117-211043.jpg)
/image%2F0904239%2F20211122%2Fob_df3321_img-20211117-211121.jpg)
/image%2F0904239%2F20211122%2Fob_24abce_img-20211117-211205.jpg)
/image%2F0904239%2F20211122%2Fob_b5b945_img-20211117-211227.jpg)
/image%2F0904239%2F20211122%2Fob_158567_img-20211117-211344.jpg)
/image%2F0904239%2F20211122%2Fob_67b988_img-20211117-211443.jpg)
/image%2F0904239%2F20211122%2Fob_736ecb_img-20211117-211624.jpg)
/image%2F0904239%2F20211122%2Fob_3331ea_img-20211117-211640.jpg)