Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Nov

L'atelier d'art postal

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

 

 

 

À Villars-les-Dombes, j'ai animé un atelier d'art postal pour ceux qui voulaient s'essayer à cette activité jubilatoire.

Voici quelques jolies créations qui y ont été produites :

(Mais hélas il était tard, la lumière n'était pas idéale pour les photos, chacun rangeait son matériel ; je me suis dépêché de prendre quelques clichés de ce moment... dommage les images sont floues...)              

L'atelier d'art postal
L'atelier d'art postal
L'atelier d'art postal
L'atelier d'art postal
L'atelier d'art postal
L'atelier d'art postal
L'atelier d'art postal
L'atelier d'art postal
L'atelier d'art postal
L'atelier d'art postal
L'atelier d'art postal
L'atelier d'art postal
L'atelier d'art postal
Commenter cet article
D
Bonjour Eric.... je vois que tu as su susciter une bien belle créativité où il y a même eu des sirènes, pour ton plus grand bonheur, j'imagine.<br /> Belle journée. Mes amitiés
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...