Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Feb

Les délais de La Poste

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

 

 

 

 

Que se passe-t-il donc à La Poste ?

Je n'ai reçu que le 31 janvier ces courriers postés mi-décembre...

On a connu mieux comme délais d'acheminement !

Envoi de Jean-François Rieux

Envoi de Jean-François Rieux

Envoi de Fabienne Ruaut Lichet

Envoi de Fabienne Ruaut Lichet

Mais avec ces 2 courriers, il y avait aussi celui de Suzie, une jeune et toute récente adepte de l'art postal.

Un très joli courrier avec de beaux poissons colorés semblant s'être échappés des eaux noires et de la vague écumante du courrier de Fabienne !

Et ce courrier de Suzie avait été posté seulement la veille !

Envoi de Suzie Merling

Envoi de Suzie Merling

Les délais d'acheminement de La Poste resteront toujours un mystère pour moi...

Commenter cet article
M
ya plus pire apparemment t'as pas reçu mon endormi
Répondre
É
J'espère que celui-là arrivera bien !
M
bon je t'en renvoies un<br /> https://art-brout.blogspot.com/2022/01/sans-etre-au-micron-pret.html
É
Non, c'est vrai, je ne l'ai pas encore reçu !
D
Bonjour Eric,<br /> je ne peux aller que dans ton sens, et bien contente encore si le courrier finit par arriver... j'en ai fait les frais non seulement pour les 38 MA de la dernière JMFTA - je l'ai toujours en travers - mais en 2021 au moins 5 autres courriers et un carnet à 4 mains, dûment affranchis, ne sont jamais arrivés chez leur destinataire. (c'est eux mêmes qui me le disent en visualisant sur mon blog ce que je leur ai envoyé). Plus le timbre est cher, et moins bien cela fonctionne. <br /> C'est pourquoi je suis passée cette année à l'éco-timbre, et ainsi mes cartes de voeux parties le 30 décembre ne sont pas encore toutes parvenues à leur destinataire, le 2 février !<br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> Amitiés
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...