Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 May

Tour cycliste postal (2)

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #mail art, #dessin

 

 

 

Michele Bartoli alias le chat, a entrepris grâce à Michel Charret un (double) tour cycliste postal.

Je m'explique : de Samois-sur-Seine, en bordure de la forêt de Fontainebleau où il habite, Michel Charret, grand amateur de cyclisme m'a envoyé en plusieurs exemplaires ce courrier :

Envoi (multiple) de Michel Charret

Envoi (multiple) de Michel Charret

Après être arrivé(s) à Russan (hameau du Gard près de Nîmes) dans ma boîte aux lettres, j'ai redirigé ce chat cycliste (et son clône) l'un vers Voiron en Isère et l'autre au Boulou à la frontière espagnole.

à Tony Mazzocchin et à Christian Erre
à Tony Mazzocchin et à Christian Erre

à Tony Mazzocchin et à Christian Erre

De Voiron, Tony Mazzocchin a envoyé Bartoli chez Éric Doué à Saint-Parres-aux-Tertres dans l'Aube (près de Troyes)...

Envoi de Tony Mazzocchin à Éric Doué

Envoi de Tony Mazzocchin à Éric Doué

... et du Boulou, Christian Erre a expédié notre brave cycliste en Charente Maritime, à Échillais chez Chantal Chanemouga :

Envoi de Christian Erre à Chantal Chanemouga
Envoi de Christian Erre à Chantal Chanemouga

Envoi de Christian Erre à Chantal Chanemouga

Mais sitôt notre héros arrivé dans l'Aube chez Éric Doué, celui-ci l'a propulsé chez Stéphane Cerutti à Saint-Gervais-les-Bains en Haute-Savoie dans le pays du Mont Blanc (belle ascension en perspective...)

Envoi d'Éric Doué à  Stéphane Cerutti

Envoi d'Éric Doué à Stéphane Cerutti

J'attends la suite de leurs aventures... et que les prochains destinataires n'hésitent pas à découper notre champion pour le réinstaller dans un nouveau décor avant de l'envoyer vers de nouveaux horizons...

Bon voyage postal !

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...