Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Apr

Verdict des urnes : 5 ans ferme !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Humeur, #Littérature, #dessin

 

 

 

L'article publié hier sur mon blog était composé d'illustrations et de légendes tiré du N°1 de l'excellent fanzine "LA CROQUANTE" créé par Mordicus alias Sarah Fistol.

(Est-ce qu'on peut s'abonner ?)

Aujourd'hui je vous en présente la une :

Verdict des urnes : 5 ans ferme !

et pour ceux qui ne l'ont pas déjà lu sur le blog de Christian Erre (art-brout.blogspot.com), ce joli conte pour réveiller les sourires aux coins de nos lèvres, désabusés que nous sommes par la cruelle réalité des résultats du 1er tour des élections.

Verdict des urnes : 5 ans ferme !

En attendant le temps des cerises, il va falloir se retrousser les manches parce que là, on en a pris pour 5 ans ferme !

Dès qu'on sera remis du choc, il nous faudra reprendre nos esprits et nous mettre en travers du chemin de l'abruti qui sera aux manettes pour l'empêcher de continuer son entreprise dévastatrice.

Parce que l'écologie ne peut pas attendre 5 ans.

Parce que le social ne peut pas attendre 5 ans.

Il y a urgence !

Verdict des urnes : 5 ans ferme !
Commenter cet article
L
Voila, une fois de plus je ferais barrage car si l'extrême droite prends le pouvoir, j'aurais des difficultés à me regarder dans le miroir d'avoir rien fait au second tour.<br /> Et je serais dans la rue pour combattre celui ou celle qui sera là.
Répondre
D
Bonjour<br /> Oui il y a urgence. A défaut de pouvoir mettre un bulletin dans l'urne qui nous convienne cette fois encore pour élire un président consensuel, il faut se donner tous les moyens d'avoir une cohabitation avec une chambre des députés à gauche, en juin prochain (ou avant si l'Assemblée est dissoute comme il en fut question dans des propos antérieurs de Jupiter) histoire de rééquilibrer un tant soit peu les pouvoirs entre le législatif et l'exécutif; déjà qu'on doit faire avec un Sénat à droite... <br /> Mais si c'est le bleu marine qui l'emporte, alors là, catastrophe... je crois que je n'irai plus voter du tout.<br /> Belle journée malgré tout, les amis,
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...