Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 May

L'aventure postale

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #exposition, #mail art, #sculpture

 

 

 

Avec cette incroyable fête du Pois Chiche que nous avons organisée et qui nous a mobilisés pendant plus de deux semaines à plein temps (une avant pour construire, transporter, installer et une après pour démonter, transporter, nettoyer, trier, ranger) sans compter les trois jours (et nuits) de la fête qui nous ont laissés sur les rotules, je n'ai pas eu le temps de faire un seul envoi d'art postal...

Moi qui en fais habituellement au moins un chaque jour...

Voici les trois derniers que j'ai réalisés au Pont du Gard pendant les séances d'atelier que j'y animais. Je les ai envoyés dès l'expo terminée ; je suppose qu'ils sont déjà arrivés.

Envoyé à Blanche-Marie & Alain Arnéodo

Envoyé à Blanche-Marie & Alain Arnéodo

Envoyé à Jane Hervé

Envoyé à Jane Hervé

Envoyé à Jérémy

Envoyé à Jérémy

Commenter cet article
D
coucou les amis, je ne vous savais pas à l'origine de cette fête ou tout au moins faisant partie prenante des organisateurs alors je comprends bien mieux pourquoi cela est tellement important en amont et en aval... ce qui n'enlève rien à cette fête joyeuse et tellement attendus par les fidèles participants. <br /> Vous y déployez une énergie folle, galvanisés en cela par la consommation pas chiche du tout, de ces excellents pois chiches (je m'y suis mise, en salade composée c'est délicieux)... alors maintenant un repos bien mérité s'impose, l'art postal peut attendre, d'autant que là aussi, tu y mets une énergie indéfectible à longueur d'année, pour notre grand plaisir à tous.<br /> bonne fin de week end ! amitiés
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...