Panthères pantaï
Wouaouh !! Des panthères dans ma boîte au lettres !
ça fait rêver non?
Avec la préparation de la fête du Pois chiche la semaine dernière, la fête ce week-end et l'after (moins exaltant) qui m'attend cette semaine (nettoyage, tri, rangement...), le courrier s'accumule et je n'ai pas le temps d'y répondre .
Il va falloir être patients les ami(e)s...
Je vais devoir, à défaut d'enfourcher le tigre, chevaucher la panthère !
Pas simple si j'en crois la carte de Sam...
Allez, je vais m'efforcer d'être à la hauteur (comme dirait Tony Mazzocchin pour qui c'est plus facile... forcément !)
/image%2F0904239%2F20220523%2Fob_f4bb5d_nadine-deppierraz-16.jpg)
/image%2F0904239%2F20220523%2Fob_16fbda_stephane-maheo-sam-l-epistoliere.jpg)
/image%2F0904239%2F20220523%2Fob_b149c7_stephane-maheo-sam-l-epistoliere.jpg)