Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Aug

L'art postal ça swing !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Musique, #art postal, #dessin, #découpage, #mail art

 

 

 

J'aime bien lier mes 2 centres d'intérêt : le dessin et la musique !

Alors j'ai réalisé ce découpage en l'honneur de notre célèbre fanfare, la Banda Brutti que j'ai adressé à Tibo qui joue de l'euphonium.

Envoi à Thibault Lanet

Envoi à Thibault Lanet

De quoi mettre en joie notre public, comme ce bonhomme que j'envoie à Jean-François Rieux :

Envoi à Jean-François Rieux

Envoi à Jean-François Rieux

et faire danser les gens comme sur celui-ci que j'adresse à Dentellebleue :

L'art postal ça swing !
Commenter cet article
C
Merci Eric pour ces belles pages ....c'est vraiment réjouissant
Répondre
É
Merci Daniella... ton commentaire me réjouit aussi !
D
Salut Eric,<br /> ils sont bien chouettes tes danseurs, je t'en remercie à l'avance et te ferait savoir quand ils me parviendront.<br /> Tes musiciens de la Banda Brutti sont particulièrement réussis, eux aussi.<br /> Bonne journée à vous, avec je l'espère pas d'orages dévastateurs comme il en est hélas promis, juste après une canicule et une sécheresse rendant les sols imperméables tant ils sont durs.<br /> On s'en souviendra de ce terrible été!<br /> amitiés
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...