Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Aug

Pluie de courrier dans ma boite aux lettres (3)

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #Littérature, #mail art

 

 

 

Cette année, les vendanges ont commencé tôt, du moins dans les vignes qui n'avaient pas été détruites par la grêle.

Sylvie, connaissant mon goût pour le vin (rouge en particulier) m'en offre un joli carafon avec deux verres car c'est toujours mieux de trinquer à deux, les yeux dans les yeux !

Envoi de Sylvie Graindorge

Envoi de Sylvie Graindorge

Nicole m'invite à un autre voyage avec cette série de timbres : en Australie !

Envoi de Nicole Hulot

Envoi de Nicole Hulot

Elle joint à son courrier ce très beau texte que je partage bien volontiers sur ce blog dont les articles sont souvent consacrés à l'art postal :

Pluie de courrier dans ma boite aux lettres (3)

Enfin et ce sera tout pour aujourd'hui, Paco, inspiré par les tribulations cyclistes du chat Bartoli (un des héros de Michel Charret) dans l'hexagone, m'a concocté ce petit collage :

Envoi de Marc Halter dit Paco

Envoi de Marc Halter dit Paco

Commenter cet article
H
à propos de l'envoi de la foule d'hier de Bruno, j.'y ai vu Corto Maltèse et fantômette... Nicole HL
Répondre
É
Bravo !!!
D
salut Eric, quelle diversité et quelle richesse que cette créativité développée sans limite dans l'art postal.<br /> bonne journée et toutes mes amitiés
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...