Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Sep

Mes envois d'art posté

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #mail art

 

 

 

Quelques enveloppes d'art posté envoyées la semaine dernière...

à Christophe dont j'espère que le micro musée à eu tout le succès qu'il mérite,

Envoi à Christophe Blaise

Envoi à Christophe Blaise

à Bruno, nouvel adepte de l'art postal, et qui commence a faire des émules autour de sa galerie,

Envoi à Bruno-Maurice Derouault

Envoi à Bruno-Maurice Derouault

et à mon amie peintre, Michelle que je n'ai pas vue depuis quelque temps, mais que je n'oublie pas !

Envoi à Michelle Paradis

Envoi à Michelle Paradis

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...