Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Nov

Finies les vacances...

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Littérature, #art postal, #découpage, #mail art

 

 

 

Après une bonne dizaine de jours passés dans l'île de Ré où je suis né, me voici de retour dans le Gard. Finies les vacances... poissons, coquillages et crustacés...

Moi je suis en retraite, mais dans ma boîte aux lettres, il y a comme un air de rentrée des classes.

Pour fêter le centenaire de la mort de Marcel Proust, Paco m'a fait un envoi en forme de dictée, rédigé à la plume sergent major et à l'encre Waterman !

Envoi de Marc Halter dit Paco

Envoi de Marc Halter dit Paco

J'en connais une qui se trouverait bien à la peine avec une telle épreuve ; C'est mamie Charrette !

L'ami Michel nous la montre en plein travail, tentant de repasser pour la 27ème fois, le certificat d'études :

Envoi de Michel Charret

Envoi de Michel Charret

C'est sûr qu'avec une dictée comme celle du fameux extrait d' "A la Recherche du Temps Perdu", notre mamie serait dans les choux !

Envoi de Michel Charret

Envoi de Michel Charret

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...