Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jan

Les beaux courriers de Christian Erre

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #mail art, #photographie

 

 

J'avais repéré sur le blog de Christian Erre, toute une série de personnages qu'il a confectionné avec un peu de tout et beaucoup de riens.

Personnages que j'adore et dont je ne me lasse pas.

Parmi ceux-ci, la belle Mélanie, Mélanie Zettofré !

Mélanie Zettofré de Christian Erre

Mélanie Zettofré de Christian Erre

Eh bien, figurez-vous que ce matin, je l'ai trouvée couchée dans ma boîte aux lettres !

A moitié transie de froid, elle avait déjà perdu deux bouts de doigts.

Envoi de Christian Erre

Envoi de Christian Erre

Merci beaucoup Christian, je vais vite lui préparer un p'tit grog pour la revigorer...

Pour découvrir les autres personnages de cette série, je vous invite vivement à jeter un œil sur le blog de Christian Erre (http://art-brout.blogspot.com/).

 

Mais au fait Christian, as-tu reçu le vieux punk à la crête verte que je t'ai envoyé fin décembre ?

Envoi à Christian Erre

Envoi à Christian Erre

Commenter cet article
M
Merci éric, même si j'adore c'est un peut trop d'éloge à mon encontre, je m'en rends compte, je suis beaucoup plus fier de notre rencontre.<br /> OoUuii, je l'ai reçu (mais tard notre facteur passe en pointillé) re-merci et fins aviat.
Répondre
D
Coucou Eric,<br /> Moi aussi j'ai eu l'honneur de recevoir l'une de ses plus belles girls, c'est Sophie qui est arrivée sans tambour ni trompette dans ma boite aux lettres. Quel bricoleur ce Christian et doué en calligraphie également !<br /> Belle journée amigo.
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...