Encore merci pour tous ces bons vœux !
Christophe Blaise s'est converti à l'art du recyclage des sous-bock. Alors quand en plus il en trouve du "POST BAR", pensez donc comme il est à son affaire !
Admirez l'an n'œuf : 2024 !
Michka, alias Michèle Granier, a choisi d'envoyer ses vœux dans des bulles, des bulles de savon.
Poésie, magie des irisations, légèreté et fragilité : tout cela est bien joli...
Il n'est pas interdit de rêver (c'est même conseillé), mais je crains que ces bulles n'éclatent avant que ces vœux se réalisent.
Anne Prampart, que je n'ai jamais rencontrée mais avec qui j'ai des échanges artistiques grâce à l'art postal depuis 10 ans, m'envoie elle aussi ses vœux. Des vœux sérigraphiés pleins d'étoiles...
Nathalie m'envoie ce courrier délicat :
Janvier étant le mois du blanc, pourquoi ne serait-il pas celui du drapeau blanc ?
Des vœux d'amour et de paix présentés par une sirène au visage de colombe.
Pourvu que cette histoire écrite d'un seul trait, ne finisse pas comme cette chimère, en queue de poisson...
Et Liberty, pour être sûre que ses bons vœux se réaliseront vraiment, que 2024 soit l'année la meilleure de toutes, me renvoie un nouveau courrier avec des paillettes !
John Scarrott lui aussi me souhaite le meilleur pour 2024 avec sa carte "Butterfly-lady" éditée par le Club International de la Carte Postale Contemporaine :
Le peintre Éric Meyer avec cette belle composition mixant les techniques (gravure, bruine, encre, craie et collage de papiers de soie) me souhaite une belle et heureuse année, de la joie, du bonheur, de l'amour, des couleurs et une excellente santé dans un monde apaisé :
Du Puy-de-Dôme où règnent en cette période la neige et le verglas Éric Démélis, sort quelques minutes de son hibernation pour me souhaiter lui aussi une douce année 2024.