Laissez parler les p'tits papiers
"Laissez parler les p'tits papiers" chantait Régine...
J'aime beaucoup ce joli texte de Serge Gainsbourg.
Lundi, j'ai reçu un gros colis de tableaux que l'artothèque de Haute Lozère m'a envoyé afin que les rende à leurs auteurs domiciliés autour de chez moi.
Dans ce gros colis au contenu fragile, il y avait tout un fatras de papiers d'emballage froissés ou entortillés pour caler et protéger les œuvres des artistes.
J'en ai utilisés des fragments pour réaliser de nouveaux courriers.
Le premier pour Christophe Blaise qui prépare sa grande expo d'art postal à laquelle je ne pourrai malheureusement pas venir :
Au Musée International du Pois Chiche, je présentais la fameuse recette de la ragouniasse aux pommes chiches (fruits du poichichier).
J'en ai représenté une pour mon ami Christian dont les courriers m'ont toujours emballé :
Et puis pour Rémy, une petite composition abstraite réalisée elle aussi avec ces petits bouts de papiers d'emballage :
/image%2F0904239%2F20250528%2Fob_77ca12_christophe-blaise-79.jpg)
/image%2F0904239%2F20250529%2Fob_810fa4_christian-erre-57.jpg)
/image%2F0904239%2F20250529%2Fob_0d9e3d_remy-penard-39.jpg)