Dominique Fossey
Peintre autodidacte, Dominique Fossey est passée par aucune école d'art. elle se souvient avoir toujours dessiné, pas plus que ça.
Le temps passe ...
L'Art devient plus important en 2005 quand elle s'inscrit à un cours d'Arts Plastiques. Sa première expo se fait en 2007.
"Je dessine et peins suivant les émotions du moment :
Joie, tristesse, mort, violence ...
Quotidiennement submergées d'images morbides, j'ai besoin d'exprimer toutes les choses qui me sont insupportables et de le crier sur la toile : visages, personnages ravagés par la tourmente, angoisse, mal être ...."
"Certaines de mes créations sont réalisées sur mes propres emballages : cartons, cagettes...
J'utilise plusieurs techniques : dessin, collage, acrylique, feutres, stylos billes, pastel, encre … ce qui permet de laisser aller son imagination , un véritable exercice de lâcher prise.
Voilà mon univers."
/image%2F0904239%2F20260419%2Fob_7c2485_dominique-fossey-1.jpg)
/image%2F0904239%2F20260419%2Fob_5356cf_dominique-fossey-2.jpg)
/image%2F0904239%2F20260419%2Fob_c43e46_dominique-fossey-3.jpg)
/image%2F0904239%2F20260419%2Fob_d7bf72_dominique-fossey-4.jpg)
/image%2F0904239%2F20260419%2Fob_4967ba_dominique-fossey-5.jpg)
/image%2F0904239%2F20260419%2Fob_f66eef_dominique-fossey-6.jpg)