Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Mar

Mars 31, 17 h 59, le futur vient de passer

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #peinture

Disponible (me consulter)

Disponible (me consulter)

"Mars 31

17 h 59

le futur vient de passer"

41 cm x 27 cm

(Acrylique sur toile)

Dernier jour de mars.

Je me suis imposé de finir ce tableau sur lequel je butais suite au désir d'inclure un fragment de crucifix en terre cuite que je n'arrivais pas à justifier plastiquement...

De ce crucifix ne persiste qu'une vague silhouette à peine visible.

L'idée de départ était de faire un tableau sur les héros qui aurait pu s'intituler "Tous les héros sont-ils bien morts ?"... et puis le temps passait, et celui que je m'étais imparti est arrivé à son terme. 

Voilà donc l'aboutissement. 

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...