Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Apr

Le facteur m'a apporté trois nouveaux courriers.

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #mail art, #peinture

 

 

 

Tout d'abord, une belle surprise de la part de Josèf Karôm :

Une planche provenant d'une caisse de vin de l'Ile de Ré !

Je me demande bien où il a trouvé ça ici...

et j'espère qu'il n'y avait pas que la boîte, mais qu'il y avait la bouteille aussi !

Envoi de Josèf Karôm (recto)

Envoi de Josèf Karôm (recto)

Envoi de Josèf Karôm (verso)

Envoi de Josèf Karôm (verso)

L'ami Bruno m'annonce qu'il exposera à sa galerie de St Jean du Gard cet été et aussi dans le tunnel en juin à St Hippolyte du Fort.

Quant à moi j'y exposerai des sculptures les 20 et 21 juillet, mais d'ici-là on aura le temps d'en reparler...

Envoi de Bruno-Maurice Derouault

Envoi de Bruno-Maurice Derouault

Enfin, j'ai reçu une lettre de Michel Julliard qui se préparait à recevoir sa petite fille pour une semaine et du coup à déserter pour ce laps de temps son atelier.

C'est vrai que c'est difficile de concilier garde d'enfant et création artistique...

Envoi de Michel Julliard

Envoi de Michel Julliard

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...