Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 May

A votre santé !!

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #dessin

disponible (me contacter)

disponible (me contacter)

Le vin m'inspire.

Je choisis une bouteille d'un bon petit vin ; j'en bois un verre et je commence à dessiner sur l'étiquette... je me sers un deuxième verre et je continue à dessiner jusqu'à ce que la bouteille soit vide et l'(ou les)étiquette(s) soit entièrement recouverte !

Pour terminer, j'inscris une maxime, une citation sur le vin. Sur celle-ci, un extrait du mariage de Figaro de Beaumarchais :

"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps Madame, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes."

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...