Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jan

Dentelle postale !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

Dentelle postale !

J'ai reçu ce matin ce magnifique courrier tout en dentelle de la part d'Eni Looka avec son superbe faux timbre, en souvenir de la "5ème Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste" du 21 novembre 2014 (à l'initiative du grand Tony Mazzocchin) et à laquelle j'ai participé avec beaucoup de plaisir.

Ce splendide envoi tout en harmonie de bleus ne pouvait mieux tomber pour démarrer en beauté cette nouvelle année !

Un grand merci donc à Tony et à Eni !

Et je profite aussi de l'occasion pour remercier tous mes correspondants (en en espérant encore de nouveaux en 2015) pour leurs beaux envois et pour saluer tous les visiteurs de ce blog. (N'hésitez pas à laisser vos commentaires toujours très appréciés).

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...