Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jun

Sardine postale

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #exposition

le bureau de la Sardine Postale sur le port d'Ars en Ré

le bureau de la Sardine Postale sur le port d'Ars en Ré

Sardine postale

Samedi 13 juin avait lieu la Fête du Port et de la Sardine d'Ars en Ré.

Les "Petits Vers du Fier" association organisatrice de cette 8ème édition avaient épicé le programme des festivités avec une exposition de peintures et sculptures sur le thème de la mer.

C'est dans ce cadre que j'ai présenté une expo-atelier d'art postal intitulée "la Sardine Postale" avec la joyeuse participation des élèves de la classe de CP- CE1 du village (où j'avais moi-même enseigné pendant plus de 20 ans).

Commenter cet article
N
Coucou Eric,un grand MERCI,ton enveloppe est bien arrivée,j'aime tes créatures marines qui sortent des abysses,je suis contente que ton expo se soit bien passée,j'aurais aimé être là,pour voir toutes ces belles sirènes,je planche sur ton prochain appel ,un dragon !une dragonne!!!je le signalerai ds flickr,y a t' il une date butoir?<br /> Amitiés<br /> Nat
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...