Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Oct

Le Jardin des Malices

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

Le Jardin des Malices
Le Jardin des Malices

Au Prado où j'étais il y a quelques jours, j'ai fait une pause repas au resto du musée.

Sur les sets de table sont imprimés des reproductions des panneaux triptyque fermé du Jardin des Délices de Jérôme Bosch.

C'est sur un de ces sets de table que j'ai dessiné ces diables le transformant ainsi en "Jardin des Malices".

C'est peut-être aussi la reprise des répétitions de "La Pastorale des Ravis" dans laquelle je joue le rôle du diable qui m'a inspiré ce détournement...

Quoiqu'il en soit, j'adresse mon "Jardin des Malices" à Nathalie Labois Debesson en réponse à sa belle dragonne.

Commenter cet article
N
Un grand MERCI, c'est toujours un tel plaisir de trouver "ta patte" dans ma boîte aux lettres.<br /> Et une grande joie de partager de l'Art postal avec toi, je peux voir et lire sur ton blog ta générosité que tu partages avec tes fidèles correspondants.<br /> Je t'envie des belles Toiles que tu as vues à Madrid.<br /> De quel instrument joues-tu?<br /> Des bises<br /> Amitiés.<br /> Nat
Répondre
É
Je joue du trombone à coulisse dans la Banda Brutti, avec La Horde (grande formation de 80 musiciens environ) et avec le Philharmonique de Pougnadoresse !<br /> Bises,<br /> Éric

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...