Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Oct

¡ VIVA MEXICO !

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

¡ VIVA MEXICO !

Je pense que ma fille Joana n'a pas encore reçu ma première lettre envoyée il y a un mois...

L'acheminement du courrier est bien long quand il s'agit d'atteindre une destination si lointaine !

Alors, je lui en ai préparé une nouvelle pour lui parler de tout et de rien. Pour lui dire surtout combien je suis fier d'avoir une fille comme elle, et puis pour lui souhaiter (avec quelques jours d'avance... mais quand elle recevra cette lettre ce sera avec quelques jours de retard !) un très joyeux anniversaire.

Commenter cet article
J
Merci beaucoup Liberty =)<br /> Et ça y est j'ai enfin reçu la première lettre le 13/10/2016 le jour de mon anniversaire ! <br /> Incroyable depuis le temps que je l'attendais. <br /> Ça à été mon plus beau cadeau !
Répondre
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE JOANNA. J'espère qu'elle recevra tous tes courriers.
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...