Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Jun

Roger Dewint à Vauvert

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #exposition

Roger Dewint à Vauvert

Dernier jour pour voir l'exceptionnelle exposition de gravures et d'art postal de Roger Dewint :

"Au pied de la lettre".

C'est à l'Espace culture Jean-Jaurès de Vauvert, c'est gratuit et ouvert à tous (de 9h à 12h et de 14h à 18h), mais c'est aujourd'hui le dernier jour. Alors, retardataires, dépêchez-vous d'y courir !!

Roger Dewint à Vauvert
Commenter cet article
D
Merci beaucoup. Très touché par votre enthousiasme
Répondre
É
Je suis un épistolier compulsif (je fais un envoi d'art postal chaque jour). <br /> Alors lorsque j'ai la chance d'avoir une expo de mail art près de chez moi, j'y cours !<br /> Et quand celle-ci est de grande qualité, je suis tout naturellement enthousiasmé !<br /> Merci de m'avoir procuré un beau moment de bonheur.

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...